€ 30
Bonjour,
J’enseigne depuis peu le dessin dans une école d’art numérique. Je cherches des gens sérieux pour des séances de model vivant.
L’école est à Enghien les Bains (ligne H).
Ce serait pour commencer à la rentrée.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail, je suis preneur de photos et d’un CV si possible.
Merci par avance.
Laurent.
Cette annonce a été vue 3 fois.