Contact

Présentation du nouveau Bureau de La Maison des Artistes

Suite aux résultats des votes annoncés à l’issu de l’Assemblée Générale du 14 décembre 2018 (Compte-rendu), le nouveau Bureau s’est réuni ce 10 janvier 2019, autour de son Président François de Verdière pour définir les postes de chacun.

Le Bureau, élu pour 4 ans, se compose de :

François de Verdière – Président

Nacèra Kaïnou – Vice-présidente

Alain Lovato – Vice-président

Laurence Duc – Secrétaire générale

Martine Salzmann – Secrétaire générale adjointe

Jörg Fischer – Trésorier

Ariane Cock Vassiliou – Trésorière adjointe

> Découvrir les membres du Bureau

Cette réunion a également permis au nouveau Bureau de définir les grandes lignes d’action et de développement de l’Association : une promotion de la diversité de la création, le travail avec des partenaires européens pour la défense commune des droits des artistes-auteurs, la promotion d’une parité homme/femme dans les faits en travaillant avec les institutions publiques et la mise en place d’une réflexion globale autour de l’économie de la vie de l’artiste.

Le Bureau souhaite incarner un rôle d’interlocuteur décisif auprès des pouvoirs publics et des acteurs du champ des arts visuels, pour défendre les droits des artistes et promouvoir les valeurs de solidarité et de soutien qui l’anime historiquement.

 

Catégorie(s) : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.