Nous écrire

Candidatez à l'Appel à Résidences Terre Sauvage pour le Vivant


Gratuit

La Fondation Terre &Fils agit en faveur de la préservation du vivant et du développement de récits permettant de renouveler le lien entre les sociétés humaines et la nature.

Nous lançons cette année la première édition des Résidences Terre Sauvage pour le Vivant, qui accueilleront des écrivains, philosophes et artistes pour un mois de création et de recherche dans trois lieux en France (Morbihan, Porquerolles et Haute-Savoie), autour des enjeux du vivant et de la biodiversité.

Pour candidater : https://1712801861.wiin.io/fr/applications/residences-terre-sauvage-pour-le-vivant
Date limite des dépôts de candidature : 31 juillet 2026

    Cette annonce a été vue 423 fois.
    Attention aux arnaque à l’achat ! Des escrocs se font passer pour des acheteurs potentiels, via une procédure bien rodée (vrai numéro de portable, scan de papiers d’identité, approche sur plusieurs jours, demande de renseignements…). Une fois l’approche faite et la confiance installée, un lien est fourni afin d’activer un paiement, après demande de renseignement de la CB. Ce lien sert en fait d’entrée dans les comptes bancaires. > En savoir plus