Contact

Réunion d’information à Gap

Artistes des arts visuels, quel accompagnement ?
À qui s’adresser ? Quels services et outils professionnels ?

Rencontrez La Maison des Artistes pour en savoir plus sur les différentes démarches en tant qu’artiste-auteur et vos interlocuteurs en 2020.
Venez poser toutes vos questions :

Le jeudi 28 novembre de 9h30 à 12h
(Sur réservation : rendez-vous individuels de 13h30 à 14h30)
Hôtel du Département
Place Saint Arnoux – 05000 Gap

Charlotte Delsol, de l’association La Maison des Artistes, interviendra et répondra à vos questions sur les thématiques suivantes :

Quelles démarches pour les artistes des arts visuels ?
– Les différentes catégories de revenus des artistes des arts visuels
– L’identification professionnelle : obtention du n° Siren-Siret, aide au remplissage du dossier, choix des options fiscales, …
– Quel calendrier 2019/2020 ?
– La facturation, différents conseils et pièges à éviter

Quel accompagnement professionnel ?
– Les solutions professionnelles, avantages et services proposés aux artistes
– La formation professionnelle, pour qui ? Et comment ?
– Le droit d’auteur, principe et facturation

>> Réservation conseillée à mariane.buchet[@]hautes-alpes.fr

Catégorie(s) : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.