Nous écrire

Assemblée Générale sur l’exercice 2025

Tous·tes les adhérent.e.s de La Maison des Artistes sont appelé.e.s à voter depuis leur espace adhérent, pour l’approbation des rapports statutaires de l’exercice 2025 : Rapport moral et information sur la composition des Instances, Rapport d’Activité 2025, Rapport financier et approbation des comptes, Budget prévisionnel 2026, Mise à jour du Règlement intérieur.

Ces documents sont téléchargeables sur votre espace adhérent dans le volet Assemblée Générale 2026 ou bien sur demande à communication@lamaisondesartistes.fr.

Comment voter ?

⭐ Votez en ligne sur votre espace adhérent jusqu’au lundi 22 juin 2026 – 16h30 ⭐

Cas N°1 : vous avez déjà activé votre espace adhérent.

Si vous n’avez pas encore créé votre propre mot de passe ou que vous avez perdu ce dernier, vous devez suivre la procédure « J’ai perdu mon mot de passe » pour créer un nouveau mot de passe personnel.

Cas N°2 vous n’avez pas encore activé votre espace adhérent.

Renseignez votre identifiant ainsi que la clé d’activation reçue par mail.

Une fois sur l’espace adhérent, dans le bloc « Je crée mon espace adhérent », saisissez votre identifiant et votre clé d’activation (envoyée sur votre adresse e-mail) , puis cliquez sur le bouton « Activer mon espace adhérent ».

Un e-mail vous sera alors envoyé pour vous permettre de définir votre mot de passe et finaliser l’activation de votre espace.

📩 Pensez à vérifier vos spams !

En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : 📧 communication@lamaisondesartistes.fr

Vous avez également la possibilité de voter par correspondance ou par pouvoir avant le mardi 16  juin 2026.
Envoyez le bulletin de vote ou le pouvoir dûment rempli à : La Maison des Artistes – AG 2025 – 11 rue Berryer – 75008 Paris

 

Merci par avance pour votre participation !

Catégorie(s) : ,

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.