Contact

Mesure de soutien au pouvoir d’achat des artistes-auteurs

L’association La Maison des Artistes informe ses adhérents qu’une aide financière est proposée aux artistes-auteurs pour compenser la hausse de la contribution sociale généralisée ( CSG ). La démarche est à effectuer avant le 1er juillet 2019.

 

Cette mesure de soutien s’applique aux artistes-auteurs remplissant les conditions suivantes :

– Être identifié au régime de la sécurité sociale des artistes-auteurs de La Maison des Artistes

– Être redevable de cotisations 2018

– Être à jour dans les déclarations de 2016 et 2017

Avoir reçu un courrier de la part du service administratif de la sécurité sociale de La MdA.

 

Si vous êtes éligibles voici les démarches à effectuer pour en bénéficier.

Après réception du courrier envoyé par le service administratif de la sécurité sociale de La MdA, connectez-vous à votre Espace Privé du service administratif.

Pour en savoir plus consultez la fiche pratique mise en ligne sur le site du service administratif

Si vous souhaitez plus d’informations au sujet de cette mesure ou sur votre éligibilité merci de prendre contact auprès du service administratif.

 

Il est important de noter que votre espace adhérent sur le site de La Maison des Artistes ne correspond pas et ne remplace pas votre espace privé sur le site de la sécurité sociale.

Ce sont deux espaces distincts qui ne communiquent pas entre eux. Vous possédez  des identifiants pour vous connecter à votre espace adhérent qui concerne les démarches propre à l’association La Maison des Artistes et l’espace privé qui concerne les démarches liées à la sécurité sociale.

 

Catégorie(s) : , ,