Nous écrire

Cours de dessin pour débutants à Pantin


€ 25
PANTIN (93500)

Artiste d'origine italienne et enseignant d'art plastiques sur Paris et banlieue, donne des cours de dessin pour débutants dans son atelier situé à Pantin.
La méthode d'enseignement vise à développer le côté intuitif de l'apprentissage pour établir une équilibre avec celui rationnel.
La pédagogie proposée est conçue pour apprendre, de manière préparatoire, un bloc de compétences tels que le dessin au crayon, le fusain et les pastels secs, techniques nécessaire pour en suite envisager de s'initier à d'autres domaines comme la peinture à acrylique, à l'aquarelle et celle à l'huile.
Rencotre de 2 h 00 hebdomadaires.
25€/l'heure

    Cette annonce a été vue 5 fois.
    Attention aux arnaque à l’achat ! Des escrocs se font passer pour des acheteurs potentiels, via une procédure bien rodée (vrai numéro de portable, scan de papiers d’identité, approche sur plusieurs jours, demande de renseignements…). Une fois l’approche faite et la confiance installée, un lien est fourni afin d’activer un paiement, après demande de renseignement de la CB. Ce lien sert en fait d’entrée dans les comptes bancaires. > En savoir plus