Nous écrire

[Inscription webinar] Santé des Artistes : une action mutuelle !

Nous vous invitons à participer à notre prochain webinar, « Santé des Artistes : une action mutuelle ! « , animé par Stanislas de Corlieu, Associé Gérant chez S2C Conseil, et Nadège Tonnelier, Sophrologue Thérapeute et Praticienne en hypnose.

Le jeudi 11 avril 2024 à 19h
via l’application Webikeo

Découvrez des solutions concrètes dédiées aux artistes :

  • Comment améliorer collectivement la protection sociale des artistes : Plasticia ou la force du collectif, par Stanislas de Corlieu
  • Booster sa créativité avec la Sophrologie, par Nadège Tonnelier

 

Nadège Tonnelier, Sophrologue Thérapeute et Praticienne en hypnose. Après une vie professionnelle de DRH dans plusieurs entreprises, Nadège a entamé une deuxième vie, toujours au service de l’humain. Elle vous propose de découvrir les bienfaits, et les limites, de la Sophrologie dans une approche dédiée à l’artiste et la création.

 

Stanislas de Corlieu, Dirigeant Fondateur de S2C Conseil. Depuis près de 20 ans, Stanislas et son équipe accompagnent des collectifs (entreprises, associations, fondations) et des indépendants dans la construction et le pilotage de solutions de protection sociale. Il a mis son expertise au service des artistes en créant, avec La Maison des Artistes,  la « mutuelle  santé » Plasticia.

 

Comment s'inscrire ?

👉 Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer à ce webinar, merci de vous inscrire à notre newsletter ou de nous contacter à communication[@]lamaisondesartistes.fr pour en savoir plus sur l’adhésion et les services de l’association.

👉 Si vous êtes déjà adhérent de l’association, le lien d’inscription vous a directement été envoyée par email, ou vous sera adressé prochainement. Les adhérents de la Maison des Artistes bénéficient des replays des webinars depuis leur espace adhérent. 

Catégorie(s) :

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.