Nous écrire

[Inscription webinar] Artistes, la prévention peut aussi aider

Nous vous invitons à participer à notre prochain webinar, « Artistes, la prévention peut aussi aider », animé par Michel-Louis JOBERT de Henner, l’assurance négociée pour vous.

Le Jeudi 25 avril 2024 à 19h
via l’application Webikeo

Henner IA est un cabinet de courtage indépendant qui propose des services d’assurance adaptés aux artistes. Ces solutions visent à prévenir les risques liés à leurs activités incluant :

  • Les ateliers d’artistes et leur contenu
  • La responsabilité civile professionnelle des artistes vis-à-vis des tiers
  • Les biens en cours de livraison et en exposition

A travers ces services, Henner IA propose aux artistes une protection sur-mesure, leur  garantissant une activité professionnelle sereine. L’adhésion à la Maison des Artistes permet de bénéficier d’une réduction de 10% sur les contrats (prix variables en fonction de la situation professionnelle ou du stock d’œuvres par exemple).

Une équipe dédiée au sein de Henner IA est mobilisée pour faire vivre ce partenariat : Fabienne Pages, Aminata Toure et Sephora Maleo.

Nous vous attendons nombreux pour poser vos questions et échanger sur vos besoins.

Comment s'inscrire ?
Ce webinar est réservé aux adhérents de l’association.

👉 Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer à ce webinar, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les invitations par mail et bien contactez-nous à : communication[@]lamaisondesartistes.fr pour en savoir plus sur l’adhésion et les services de l’association.

👉 Si vous êtes déjà adhérent de l’association, le lien d’inscription vous a directement été envoyé par email, ou vous sera adressé prochainement. Les adhérents de la Maison des Artistes bénéficient des replays des webinars depuis leur espace adhérent. 

Catégorie(s) :

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.