Contact

[Inscription webinar] Créer et animer son site internet

Suite à de nombreuses demandes de la part de nos adhérents, sur l’utilité d’un site internet d’artiste, comment le construire, l’animer…, nous vous invitons à participer à notre prochain webinar, « Créer et animer son site internet« , avec Arthur Duflos, directeur de projet et développeur web.

Le jeudi 27 octobre à 18h00
via l’application Livestorm

Avoir un site internet est souvent considéré comme essentiel et indispensable à la visibilité d’un artiste. Il existe aujourd’hui des solutions qui permettent de créer soi-même son site internet.
Dans ce webinar nous vous proposons des conseils et clés pour concevoir et exploiter votre site internet en quelques grandes étapes : définir son besoin, identifier les outils adaptés à son projet, créer ses contenus, créer son site internet, l’animer et le faire évoluer.

Comment s'inscrire ?
Ce webinar est réservé aux adhérents de l’association.

👉 Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer à ce webinar, merci de nous contacter à : communication[@]lamaisondesartistes.fr pour en savoir plus sur l’adhésion et les services de l’association.

👉 Si vous êtes déjà adhérent de l’association, le lien d’inscription vous a directement été envoyé par email.

(Le nombre de place est limité à 1 000 personnes)

Les sessions de conseil sur votre site internet 💬

En novembre, nous proposerons aux adhérents ayant participé à ce webinar de s’inscrire à une des 4 sessions de conseil avec Arthur Duflos.
Ces 4 sessions (3 pour les débutants et 1 pour les plus confirmés) sont organisées par groupe de 6 artistes et peuvent porter sur différentes thématiques : comment réaliser un site web soi-même ou un audit de votre site web.
L’inscription à ces sessions se fera uniquement via l’espace adhérent, suite au prochain envoi d’une communication aux adhérents ayant participé au webinar.

Catégorie(s) :