Accueil » Actualité

Aurélie Filippetti s’adresse à la MdA

28 juin 2012 4 commentaires

4 Commentaires »

  • Rland dit :

    Bonjour/Bonsoir
    ô combien de ministres a t’on a vu passer pour arriver au stade actuel.
    Une politique culturel de spectacle et grandiosités qui délaisse ce qu’on peux accrocher au mur ou poser sur socle. Et ainsi l’anéantissement de l’éducation culturelle dans les écoles.
    Je souhaite beaucoup de volonté et courage à la ministre actuelle,pour quel programme culturel d’ailleurs ???
    Existe t’il quelque part une copy ???

  • chagnon dit :

    Madame,

    Je vous propose d’intégrer au sein de votre politique culturelle ambitieuse,les plasticien-nes ,celles et ceux qui par choix n’exposent pas à Versailles ou chez Pinault mais n’en demeurent pas moins des témoins de l’Art contemporain et en tous cas des auteurs dont les oeuvres et l’obstination méritent d’être supportés.
    Avec un collégue décroissant au gouvernement il est urgent que l’Art quitte la seule place de la bourse qu’il soit enfin ce qu’il doit être:essentiel à la vie de tous.
    Anarstiquement vôtre

  • Jacques Joos dit :

    Madame la ministre,

    Que comptez-vous faire pour que la presse toulousaine ainsi que les autorités municipales concernées retrouvent le chemin des galeries?

    Je pense qu’il en va de même dans d’autres régions

    Jacques Joos

  • x affilié dit :

    madame la ministre
    je tiens à vous remercier de votre lettre de remerciements , mais j’aurais aimé savoir ce que veut dire “une politique culturelle ambitieuse” ?

    edith moha

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>