Accueil » Actualité, Headline

Après Paris et Bratislava, le Livre Blanc voyage à Bogota

30 mai 2012 2 commentaires

4 ans après la 1ère Convention européenne des Arts Visuels, organisée par La Maison des Artistes en collaboration avec des associations représentatives d’artistes en Europe et dans le monde, le Livre Blanc est plus que jamais perçu comme une référence par les artistes, en France, en Europe et à l’étranger.

Suite au succès de la Convention qui s’est tenue à Paris, l’association des artistes slovaques avait entrepris la traduction du Livre Blanc pour le présenter au gouvernement en charges des affaires culturelles pour améliorer du statut de l’artiste auteur en Slovaquie.

Aujourd’hui, c’est la Colombie, sous l’impulsion d’une artiste adhérente de La Maison des Artistes, qui s’approprie cet outil de référence pour tous les artistes. Il sera présenté ce soir, à l’Université de Bogotà.

A suivre…

2 Commentaires »

  • La Maison des Artistes dit :

    Réponse à Dia

    Il ne s’agit pas vraiment de “s’inscrire” au Livre Blanc. C’est un ouvrage que nous pouvons vous envoyer (dans ce cas, donnez-nous votre adresse à contacts@lamaisondesartistes.fr) et qu’il faut diffuser le plus largement possible !

    Il peut aussi être le point de départ d’une collaboration avec une structure représentative d’artistes à l’étranger et que vous pourriez connaître.

    Cordialement,

    La Maison des Artistes

  • Dia dit :

    bonjour j’aimerais savoir comment ça marche pour m’inscrire au libre blanc merci Dia ousmane 0689549986 a paris

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>