Assemblée Générale 2021 sur l’exercice 2020

Lors de l’Assemblée Générale statutaire 2021, relative à l’exercice 2020, vous avez pu exprimer à travers vos votes votre engagement et l’intérêt que vous portez à La Maison des Artistes. L’Assemblée Générale est l’occasion d’un rassemblement autour des valeurs et des questionnements qui sont les nôtres, un moment d’échange qui marque la légitimité de notre association, tout particulièrement dans le contexte actuel.
La Maison des Artistes souhaite remercier tous ses Artistes, tous ses bénévoles qui prennent une part active dans la vie de La Maison des Artistes mais aussi tous les correspondants régionaux qui s’engagent à nos côtés.

Les rapports ont été très largement approuvés par 4534 votants représentant 27,3 % du corps électoral.

Les trois rapports statutaires de l’exercice 2020 ont été approuvés, voici le détail de la répartition des votes :
• Rapport Moral : Sur 4534 votants : Oui 94,77 %, Non 0,26 %, Abstention 4,96 %
• Rapport d’Activité : Sur 4534 votants : Oui 94,49 %, Non 0,29 %, Abstention 5,23 %
• Rapport Financier : Sur 4534 votants : Oui 91,64 %, Non 0,31 %, Abstention 8,05 %
Les rapports sont disponibles dans la rubrique « documentation » de votre espace adhérent.

L’Assemblée Générale 2021 sur l’exercice 2020 a eu lieu le 3 décembre 2021 à 14h en direct et en live depuis l’espace adhérent du site internet de l’association. Près de 270 personnes se sont connectées pour y assister.

Lors de cette Assemblée Générale les membres du Bureau présents étaient:
• Alain Lovato, Vice-président, Président par intérim
• Nacèra Kainou, Vice-présidente
• Laurence Duc, Secrétaire Générale
• Jörg Fischer, Trésorier
• Ariane Cock Vassiliou, Trésorière adjointe

L’équipe était également présente à travers Louise Pelletier, Chargée de communication et Antinéa Garnier, Directrice.

Alain Lovato, Président par intérim, a ouvert l’Assemblée avec la présentation du Rapport Moral.
Laurence Duc, Secrétaire Générale, a présenté le Rapport d’Activité.
Jörg Fischer, Trésorier, a présenté le Rapport Financier sur l’exercice 2020 et l’examen du prévisionnel 2021.
Chacun des membres du Bureau a rendu hommage à François de Verdière, décédé en août dernier.

L’après-midi s’est poursuivie autour de questionnements divers : les directions souhaitées pour l’année 2022, l’impact de la réforme du régime social, les assemblées générales extraordinaires à venir début 2022, l’importance de la mobilisation des adhérents sur ces questions, les modifications des statuts de l’association en vue de l’obtention de l’utilité publique et le vote sur les opérations de transfert administratif. Un temps d’échange supplémentaire entre les adhérents et les membres du bureau sera organisé en décembre ou en janvier à ce sujet.

> Vous pouvez consulter le détail des thèmes abordés et écouter la lecture des rapports grâce au replay de l’Assemblée Générale disponible ici.

Le Bureau et l’équipe remercient les adhérents pour leur implication et leur fidélité et s’engagent à défendre et à représenter au mieux et avec eux les intérêts des artistes et de l’association en 2022.

Catégorie(s) :

• Genoud-Prachet Bernadette

bonjour , je n’arrive pas à trouver le tarif adhésion pour 2022 dans les mails que j’ai reçu
    merci de me préciser

• Louise PELLETIER

Bonjour, le tarifs est indiqué dans votre esapce adhérent, dans l’onglet « renouveler mon adhésion ». Comme l’année dernière le minimum est de 30€.

• POULET (PO 73001)

Pour raison de santé, je n »ai pu suivre votre assemblée, merci à toute l’équipe de la MDA.Avec mes remerciements

• Cernennes

Je n’ai pu participer pour la raison bien simple que je n’arrive pas à vous joindre par téléphone. Je ne sais pas utiliser mon espace adhérent. Je n’ai pu donc payer ma cotisation.
    Si vous m’envoyer les informations dont j’ai besoin, je pourrais payer la cotisation de cette année, et en janvier celle de 2022.
    Merci par avance.
    J’étais et je suis encore en pleine campagne bretonne.
    Je n’arrive à me connecter que depuis peu.
    Bien cordialement à vous !

• Louise PELLETIER

Bonjour, comme indiqué sur la page de connexion à l’esapce adhérent : l’identifiant adhérent et la clé d’activation vous on été envoyé par courrier électronique, si vous souhaitez redemander ces informations, merci d’envoyer un mail via ce formulaire de contact : https://www.lamaisondesartistes.fr/site/login/
      Je ne peux vous donner vos codes ici.

• Gharbi Bechir

Mes sincères félicitations pour cette Assemblée Générale. Un grand merci beaucoup pour vos dévouements.

• gray

Merci de votre implication et travail.
    Avec ma sincère solidarité.

• Terrasse

Bonjour à l’équipe de la Maison des artistes et mes remerciements pour votre travail pour soutenir l’activité des artistes et leurs faire une place digne dans la société.
    Je suis à la Maison des artistes depuis 82 , cela correspond à un long parcours professionnel, parfois très anxiogène et parfois fluide et libre. Mais grâce à la MdA je n’ai jamais laché prise bien qu’au début dans ces années 80, le contact avec l’association était laborieux et les informations un peu spécifiques très compliquées à avoir.
    Quel soulagement d’avoir eu une évolution si positive des moyens mis en oeuvre pour toutes ces informations autour de notre administratif et autres ! merci

• Raphaëlle Pia

Un grand bonjour et surtout merci à tous.
    Alain je suis contente que tu sois élu à ce poste. Te souviens-tu de nous, les Pessogneaux et moi?
    Nous t’envoyons nos amitiés.
    Raphaëlle Pia

• Louise PELLETIER

Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Alain Lovato n’a pas été élu au poste de président de l’association, il est président par intérim suite au décès du président élu, François de Verdière, cet été.

• rannou hung

Merci pour votre travail de tous les jours bon j’en profite pas vraiment , mais je pense que vous êtes indispensable.. bonne fetes a tous…

• Lanfranc de Panthou Jef

Un grand merci à la maison des artistes…! Désolé, n’ai pas pu partager avec vous cette année pour raison d’hospitalisation, mais ça va un peu mieux…..

• 15424

Je n’ai pas réussi à me connecter .merci pour tout ce que vous faites pour nous. Anne. Bouchez

• EWREÏNOFF Marie-Sophie

Je vais étudier tout cela avec grand intérêt, membre de la MdA depuis 1989!
    Merci à vous.

• Francis MBELLA

Mes sincères félicitations pour cette Assemblée Générale. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n’ai pas pu y assister. Mais nous sommes ensemble !

• Farivar

Merci pour ce contre rendu .
    Je n’ai pas pu suivre en direct mais le résultat et très réconfortant et montre la confiance que nous vous portons, aussi bien à nos délégués qu’à l’équipe de notre belle maison.

• Claudine Daussy

Merci de votre immense et précieux travail vous nous aidez tellement. Sans vous ce serait tellement plus complique… Sans oublier votre gentillesse et votre attention.

• Geneviève Bayle

Merci pour tout ce que vous faites. J’étais en déplacement et n’ai pas réussi à me connecter… J’en suis désolée.
    Bonne continuation.

• Afficher tous les commentaires