[AGE] Élection du Conseil d’Administration et présentation des candidat.e.s
Les adhérents à jour de leur adhésion sont appelé.e.s à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire organisée pour l’élection du Conseil d’Administration de l’association, le 22 février 2023 à la mairie du 8ème arr. de Paris (3 rue Lisbonne – Paris 8).
Le mandat des membres du Bureau élu en 2016, complété en 2018, arrive à terme.
Il s’agit de l’élection d’un Conseil d’Administration à la suite du changement de nos statuts, votés par les adhérents en février 2022.
Il s’agit de l’élection de 7 membres du Conseil d’Administration de l’association :
> Selon l’article 7 des statuts : « Le conseil d’administration se compose de 10 membres [dont] 7 membres actifs élus. […] Les membres du conseil d’administration sont élus au scrutin secret, pour 6 ans, par l’assemblée générale. »
Ces 7 membres du Conseil d’Administration élus désigneront ensuite 3 personnalités qualifiées, parmi les membres de l’association.
> Selon l’article 11, c’est ensuite le Conseil d’Administration qui élit en son sein un Bureau composé d’un·e président·e, une vice-président·e, un·e secrétaire générale et un·e trésori·er·ère.
Les présentations des 25 candidat·e·s sont consultables ci-dessous :
– ou sur le site de vote ici
– ou sur votre espace adhérent, dans la rubrique Assemblée Générale Extraordinaire
– ou bien en .pdf ou version imprimée, sur demande à : ag[@]lamaisondesartistes.fr
– Soit par email : avec le lien du site de vote et les identifiants de connexion
– Soit par voie postale : avec le lien du site de vote, les identifiants de connexion ainsi qu’un bulletin papier et son enveloppe retour dédiée pour un vote par voie postale.
Les modalités de vote y sont détaillées. Ouverture des votes le 23 janvier.
> Pour toute question, merci d’écrire à : ag[@]lamaisondesartistes.fr