Accueil » Evénements, Notre actualité

Jean-Pierre Bénézit fait un don à la Commission d’Aide Sociale de La Maison des Artistes.

24 novembre 2009 Un commentaire

bandedes4

Lors de l’Assemblée Générale de la Confédération Internationale des Négociants en Œuvres d’Art 2009, Jean-Pierre Bénézit a reçu un prix en reconnaissance de ses travaux pour la poursuite et l’actualisation du dictionnaire des peintres, sculpteurs, graveurs et dessinateurs.
Monsieur Bénézit a eu la générosité d’affecter ce prix, d’une valeur de 10 000€, à l’Aide Sociale de La Maison des Artistes.

Lettre de Monsieur Bénézit

Un Commentaire »

  • berrichi sassi dit :

    Salut…
    (L’art est l’oxygène de la vie et les couleurs sont les vagues… .et pins aux c’est et la peinture es le navire et La peinture est l’espace et la liberté …Voile et de la créativité et de l’espoir …) (Art is the oxygen of life and colors are the waves …. and pine for what is art and painting the ship and Painting is the space and freedom … Sail and creativity and hope …)
    Avec tout le respect que vous et apprécier mon type … et m’a permîtes moi de me présenter Je suis un jeune artiste et sculpture amateur algérien… moi Acunhien appris à lire des livres et des revue magazines, de l’art et la pratique quotidienne… Mie développement des talents, après 29 ans d’expérience et de la monnaie d’un grand nombre de galeries d’art …et je peinture sur soie Et avec des sables et les décorations et la calligraphie… Je souhaite travailler dans le domaine de l’art et terminé mes études d’art et de chercher de l’aide depuis 7 ans … et je continue de regarder parce que la vie c’est l’espoir… Je corresponds avec des instituts… et des associations pour participer à des expositions d’art je suis à la recherche d’une chance de montrer mon talent et mes techniques et pour pouvais vendre une partie
    De mon travail … parce que l’art n’a pas de pays et je suis en attente de votre réponse J’ai été heureux
    Meilleures salutations et vœux …..
    * CV
    Art tel que l’oxygène à la vie … et les couleurs sont les vagues … et le badminton … et ils expédient la peinture est l’espace et de liberté … et de la créativité, c’est la voile et de l’espoir …
    * Sassi Berrichi (1971-03- 27) peintre, calligraphe, sculpteur – de l’Algérie
    * Je suis né dans l’état dans le sud-ouest de l’Adrar en Algérie en 1971 en Algérie.
    Je suis autodidacte artiste moi-même enseigné à partir de la lecture de livres et de magazines et de la pratique a continué et j’ai 29 ans d’expérience et j’ai un certificat de qualification avec les honneurs.
    Elle a participé à de nombreuses expositions collectives en Algérie. Il était dans 19 expositions en personne jusqu’à aujourd’hui, il a étudié des enfants dans le rôle de la jeunesse et a participé avec la Chambre de l’Artisanat en l’état – Adrar – et la Chambre de l’Artisanat en l’état – Alesi – et a travaillé un bénévole à la Société de la femme pour sensibiliser les femmes rurales et les bénévoles à l’hôpital psychiatrique … Et a participé à de nombreux festivals d’art ….
    les certificats obtenus: * détient (configuration de certificat et le fonctionnement des institutions) du cycle de vie de la Chambre de l’Industrie en 2007, la traditionnelle
    * titulaire d’un certificat de compétence de la formation (conception et décoration) de la Chambre de l’Artisanat et de l’artisanat du mandat de l’Illizi 2010

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>