Accueil » Actualité, Headline

Départ à la retraite de la directrice des services administratifs

10 janvier 2011 4 commentaires

Photos : Nathalie Meindre, assistante du Président de la MdA

Photos : Nathalie Meindre, assistante du Président de la MdA

Le 31 janvier 2011 marquera, après plus de 30 ans au service des artistes, le départ à la retraite de Madame Denise Massaro, directrice des services administratifs de sécurité sociale de La Maison des Artistes.

C’est autour du verre de l’amitié que le personnel de La Maison des Artistes s’est réuni souhaiter à Madame Massaro, ainsi quà Madame Bozzi et Monsieur Christophe, eux aussi partant à la retraite, le meilleur pour cette “nouvelle vie”.

4 Commentaires »

  • admin dit :

    La Maison des Artistes n’a pas tenue d’Assemblée Générale la semaine passée.
    Sa dernière AG, relative à l’exercice 2009 et aux élections du nouveau Bureau, s’est tenue le 27 novembre 2010 à Issy-les-Moulineaux.
    Même le côté tumultueux n’y était pas ! Nous ne parlons pas de la même “Maison” ?

  • gass hervé dit :

    Queles sopnt les répercutions de la tumultueuse dernière assemblée génerale des la maison des artistezs qui s’est déroulée la semaine passée à Pierre de Coubertin?

  • La Maison des Artistes dit :

    Réponse à GAP. AARSSE PRINS

    Cette question est transmise à nos services administratifs car, effectivement, Mme Massaro ne pourra vous répondre en personne ! Un point sur la retraite des artistes est en cours pour informer les artistes dans un contexte de réforme des retraites.

    Cordialement,

    La Maison des Artistes

  • GAP. AARSSE PRINS dit :

    Un grand merci à l’équipe de la rue de Flandre, pour ceux en partance et particulièrement à Madame Denise Massaro.
    Une dernière fois avant la fin janvier, question retraite puisque nous y sommes en plein. Madame Denise Massaro pouvez-vous remettre au jour la question de prendre en compte les trimestres versés avant 1974. Je suis membre de la Maison des artistes depuis 1968 (Guy Loé), donc à la Sécu Sociale versant des cotisations depuis cette date, en tant que peintre graveur. Nous sommes peu dans ce cas. Mais actuellement notre retraite est insignifiante n’ayant pas suffisamment de trimestres.
    Merci d’agir encore pour cette demande. Bonne retraite pour vous avec mes sentiments les plus sincères. GAP. Paris 14.01.2011

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>