Accueil » Actualité, Headline, Notre actualité

Assemblée Générale 2017 – Résultats des votes !

20 octobre 2017 2 commentaires

Cher(e)s Artistes,

Lors de l’Assemblée Générale statutaire 2017, relative à l’exercice 2016, vous avez pu exprimer à travers vos votes votre engagement et l’intérêt que vous portez à La Maison des Artistes. L’Assemblée Générale est l’occasion d’un rassemblement autour des valeurs et des questionnements qui sont les nôtres, un moment d’échange qui marque la légitimité et la représentativité de notre association.

Les rapports ont été très largement approuvés par 4540 votants, plus de 30,6 % du corps électoral, avec un quorum fixé statutairement à 25%.

La Maison des Artistes souhaite remercier tous ses Artistes, tous ses bénévoles qui prennent une part active dans la vie de La Maison des Artistes mais aussi tous les correspondants régionaux qui s’engagent à nos côtés dans toutes les régions de France. Nous remercions également toute l’équipe de permanents.

Le Bureau de La Maison des Artistes

Suite à l’Assemblée Générale, le Mardi 17 octobre 2017, au sein de la Mairie du VIIIe arrondissement de Paris :

Téléchargez : les résultats des votes d’approbation de l’exercice 2016

2 Commentaires »

• Tematis dit :

Rendez-vous annuel qui a permis de revoir tout le monde. C’était sympa.

• Denis Pugnère dit :

Bonjour,
    Apparemment,à l’AG du 17 octobre il n’y avait ni trésorière, on peu comprendre, Arlette Martin a 93 ans ces jours-ci, ni trésorière adjointe, qui a démissionné pour désaccord et difficulté d’accès aux comptes,ni commissaire aux comptes, et tout le monde se réjouis, se congratule,
    c’est parfaitement normal, y’a pas d’problème 🙂

Ben moi, qui suis adhérent depuis 1984,33ans déjà, je crois que je vais pas continuer à verser ma cotisation, et je vais m’arrêter là!

J’ai manifesté devant le Sénat dans les années 2006 ou 2007, je suis allé à la Grande verrière des Beaux arts! j’ai voté pour Rémi!

J’ai pas voté pour un fonctionnement sans contrôle et des décisions de chef qui ne rend pas de comptes comme il lui a été demandé de sa rencontre avec la conseillère culture d’Emmanuel Macron…est-ce que ce sera fin 2018 pour le CR moral de 2017?

Être élu, c’est aussi s’exposer…

Salutations confraternelles,
    Denis Pugnère

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :