Accueil » Actualité, Headline, Notre actualité

Assemblée Générale 2017 – Résultats des votes !

20 octobre 2017 Pas de commentaire

Cher(e)s Artistes,

Lors de l’Assemblée Générale statutaire 2017, relative à l’exercice 2016, vous avez pu exprimer à travers vos votes votre engagement et l’intérêt que vous portez à La Maison des Artistes. L’Assemblée Générale est l’occasion d’un rassemblement autour des valeurs et des questionnements qui sont les nôtres, un moment d’échange qui marque la légitimité et la représentativité de notre association.

Les rapports ont été très largement approuvés par 4540 votants, plus de 30,6 % du corps électoral, avec un quorum fixé statutairement à 25%.

La Maison des Artistes souhaite remercier tous ses Artistes, tous ses bénévoles qui prennent une part active dans la vie de La Maison des Artistes mais aussi tous les correspondants régionaux qui s’engagent à nos côtés dans toutes les régions de France. Nous remercions également toute l’équipe de permanents.

Le Bureau de La Maison des Artistes

Suite à l’Assemblée Générale, le Mardi 17 octobre 2017, au sein de la Mairie du VIIIe arrondissement de Paris :

Téléchargez : les résultats des votes d’approbation de l’exercice 2016

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>