Accueil » Communiqués, Headline

Approbation du Règlement Électoral

22 juillet 2016 Un commentaire

Chères adhérentes, Chers adhérents,

La Maison des Artistes vous a sollicités aux mois de Juin et de Juillet pour vous prononcer sur le règlement électoral. Vous avez été nombreux à répondre à cet appel puisque vous avez été presque 6000 adhérents soit près de 37 % de nos adhérents remplissant les conditions pour voter. Ce chiffre montre ô combien la vie de l’Association de La Maison des Artistes vous est importante et montre à nouveau qu’une mobilisation de ses adhérents renforce le rôle et les missions de La Maison des Artistes.

Vous avez approuvé à 90% le règlement électoral, seulement 1% d’entre vous ont voté « non » et 9% se sont abstenus.

En cette année d’élections où le mandat des membres du Bureau de La Maison des Artistes arrive à son terme, l’approbation du règlement électoral était primordiale pour la vie de l’Association. Un nouveau Bureau sera en place pour 6 ans au service de ses adhérents à la suite des élections qui auront lieu à la fin de cette année 2016, en parallèle de l’Assemblée Générale portant sur l’exercice 2015.

Le Bureau a pour mission de défendre les intérêts professionnels, de mettre en place des actions en faveur des artistes, de porter les valeurs et les revendications des artistes auprès de tous les interlocuteurs des arts visuels.

Les adhérents de l’Association remplissant les conditions définies par le règlement électoral pourront déposer une candidature pour un siège au Bureau et seront appelés à élire les nouveaux membres du Bureau de La Maison des Artistes.

Nous vous remercions par avance pour votre engagement,

Bien à vous,

La Maison des Artistes.

Un Commentaire »

  • Le Houelleur dit :

    Quelle honte de voir un message tel que celui-ci (le grand marabout) sur ce site. Si ce monsieur était vraiment un devin, et il n’est de toute évidence qu’un charlatan, il aurait prévu les attentats en France. Pour cet imbécile qui se dit “honnête”, un artiste doit devenir célèbre nécessairement? SVP, chers amis de la MDA, retirez vite une telle supercherie de notre site (tout comme mon commentaire ensuite…)Je suis surpris de voir que personne, avant moi, n’a protesté, comme s’il était normal de voir la France, ainsi, polluée par toutes les calamités possibles.

Laissez un commentaire :

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaire via RSS.

Restez courtois et dans le sujet.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>